Passe au grand format !!!
CRACK, BOOM, HUE … j’adore faire du bruit avec les mots, plus qu’avec mon corps … Pour ne pas trop souffrir en trail, surtout quand on fait de la longue distance, la solution c’est … de bien se préparer ! D’ailleurs, avec notre Challenge, LA YAUTE (faire 43 km le samedi + 30 km le dimanche… oui, je le répète chez nous 43+ 30 = 73 74) c’est la préparation idéale pour les adeptes des longs formats comme par exemple l’Echappée Belle ou vous savez cette « course de quartier » à Chamonix fin août … le nom ne me revient plus.
Bon, tout ça pour vous dire, que la YAUTE c’est deux courses sur deux jours avec plus de 4000 mètres de dénivelés positifs, pour prendre de la hauteur (on en a besoin) de l’air frais (important en cas de canicule) et plein les yeux (essentiel pour se créer des souvenirs)… En résumé du BONHEUR, du BONHEUR, du BONHEUR !!! C’est notre slogan électoral…. Nous aussi, on est en campagne.
On vous entend dire : « ces formats sont trop durs« . On a toujours notre 8/16 Km, mais n’oubliez pas ce dicton un peu culotté (comme on les aime) : « plus c’est long … plus c’est bon » !!!!
Alors rendez-vous les 31 juillet et 1 août pour se régaler physiquement comme mentalement ! Et pour s’inscrire, je vous glisse le lien (c’est cadeau) en cliquant juste ICI !
Bonne préparation et à bientôt !
Leave a comment